Javi Hort

Révélateur de conscience

Hypnose et thérapie brève à Montpellier

190 Rue Fra Angelico, 34000 Montpellier, France

©2019 Javi Hort Hypnothérapeute - Psychopraticien en thérapie brève - Développement personnel - Coaching professionnel - Soins énergétiques

Siret 453 493 140 00025 Code APE 8690F

Séances Hypno-minceur

Perdre du poids "sans effort", simplement en "reprogrammant" l'inconscient à mieux et surtout à moins manger.

Perdre du poids "sans effort", simplement en "reprogrammant" l'inconscient à mieux et surtout à moins manger.

La méthode RVE (Réduction Virtuelle de l’Estomac) est une thérapie de programmation positive qui mêle L’Hypnose thérapeutique et des outils de PNL (Programmation Neuro Linguistique) et de respiration, elle peut venir en compléments pour renforcer la perte de poids si nécessaire.

Sous hypnose, je viens ainsi utiliser le pouvoir extraordinaire de l’inconscient pour travailler sur les blessures émotionnelles, modifier le comportement et la relation qu'a la personne avec son alimentation, puis lui faire vivre en parfaite sécurité et de façon virtuelle si nécessaire l’équivalent d'une opération de gastroplastie (sous hypnose, l'inconscient ne fait pas la différence entre le réel et la réalité), ce qui va induire chez elle une diminution de la prise d’aliments à chaque repas.

Associée à des conseils diététiques (il est vivement conseillé d'être suivi parallèlement par un/une professionnel.le de la diététique), à l'aide d'exercices de respiration et de  relaxation (comme la cohérence cardiaque par exemple), cette méthode permet de perdre jusqu'à 20 Kg.

Il n'y a rien de magique dans tout cela et les choses se font petit à petit dans le temps. Pour devenir mince un jour, il faut faire attention tous les jours, gagner une bataille ce n'est pas gagner la guerre.

 

Ainsi une personne s'étant fixé une perte de 10 kg peut atteindre son objectif en un an, moins ou plus... La perte de poids se fait de façon naturelle, au rythme de la personne et grâce à son inconscient qui lui seul sait ce qui est bon.

Chaque personne est différente, ainsi certain(e)s perdent 1 à 2 Kg par mois en moyenne, d'autres moins. C'est un travail de chaque seconde, de chaque minute, ce n'est pas uniquement un objectif à long terme.

Le but, contrairement aux régimes classiques, est d'éviter de frustrer l'inconscient et, en ce sens, même si cela défie parfois les lois de la diététique, il est préférable au début du travaille de ne pas supprimer complètement les aliments néfastes mais de les diminuer, voire de les adapter. Il sera toujours temps, par la suite, de supprimer définitivement les aliments nuisibles, lorsque le consultant aura acquis de nouvelles bonnes habitudes.

 

Cette technique est sans aucun effet secondaire, elle est très efficace.

Il s'agit de faire prendre conscience à la personne de ce qu'elle mange, de son corps dans l'espace, de faire attention à bien mastiquer, lentement, de se servir dans une plus petite assiette, de diminuer progressivement les ancrages alimentaires. Ces séances permettent de reprogrammer l'inconscient dans le temps et de lui faire imaginer que désormais, seule une petite quantité de nourriture peut être absorbée.

Votre inconscient est puissant, il régule l'essentiel de votre métabolisme :  vous respirez inconsciemment, votre rythme cardiaque est inconscient, etc...

 

Parce que rêver qu'on a réussi c'est déjà en partie réussir, c'est votre imaginaire, et donc votre inconscient qui va créer votre réalité  pour retrouver votre ligne idéale

Chaque personne étant différente il faut compter de 2 à 6 séances de 2h00 réparties sur plusieurs mois.

  • 1ère séance : Prise de contact, entretien global qui permet d'orienter le programme et de le personnaliser en fonction de votre histoire. Ce n'est pas parce que vous souhaitez perdre du poids que systématiquement l'anneau gastrique virtuel sera fait pour vous. Chaque personne est différente et à des besoins spécifiques. Mon rôle est de m'adapter et vous accompagner pour répondre aux mieux à vos objectifs.

  • 2ème séance (15 jours après) : Analyse des premiers changements. Je vous donne lors de cette séance des outils de coaching à mettre en place et ensuite a lieu la 1ère séance d'hypnose pour modifier les mauvais comportements alimentaires.

  • 3ème séance (15 jours après) : Échanges sur ce qui a déjà évolué et bougé dans vos habitudes et comment vous vous sentez. De nouveaux outils vous sont donnés, puis sous hypnose je viens réaliser, si nécessaire, l'opération virtuelle de réduction de l'estomac, ou bien de nouveau un travail pour vous libérer du poids émotionnel.

  • 4ème séance (1 mois plus tard) : Débriefing de ce qui s'est passé depuis la séance précédente, puis sous hypnose je viens renforcer vos nouvelles habitudes et vos bons comportements pour bien les ancrer.

  • 5ème séance et plus (au moins 2 mois plus tard) : Ces séances nous permettent de faire le bilan par rapport à vos objectifs, de travailler encore sur ce qui est nécessaire et de planifier si besoin d'autres séances.

Tarif Hypno-minceur = 100€ la séance de 2h

Consultations hypnose à Paris également sur www.javihortparis.com