top of page
Perdre du poids "sans effort" Javi Hort STOP&Reveal Montpellier

Séances Poids / Alimentation

Perdre du poids, régler ses troubles du comportement alimentaire, simplement en "reprogrammant" l'inconscient à mieux et surtout à moins manger.

Gérer son alimentation, simplement en "reprogrammant" l'inconscient à mieux et surtout à moins manger.

La méthode RVE (Réduction Virtuelle de l’Estomac) est une thérapie de programmation positive qui mêle L’Hypnose thérapeutique et des outils de PNL (Programmation Neuro Linguistique) et de respiration, elle peut venir en compléments pour renforcer la perte de poids si nécessaire.

Avec l'hypnose ou la kinésiologie, je viens ainsi utiliser le pouvoir extraordinaire de l’inconscient pour travailler sur les blessures émotionnelles, modifier le comportement et la relation qu'a la personne avec son alimentation, puis lui faire vivre en parfaite sécurité et de façon virtuelle si nécessaire l’équivalent d'une opération de gastroplastie (sous hypnose, l'inconscient ne fait pas la différence entre le réel et l'imaginaire), ce qui va induire chez elle une diminution de la prise d’aliments à chaque repas en venant modifier sa perception de l'alimentation et de son corps.

Associée à des conseils diététiques (il est vivement conseillé d'être suivi parallèlement par un/une professionnel.le de la diététique), à l'aide d'exercices de respiration et de relaxation (comme la cohérence cardiaque par exemple), cette méthode permet de perdre jusqu'à 20 Kg sur plusieurs mois.

Il n'y a rien de magique dans tout cela et les choses se font petit à petit dans le temps. Pour devenir mince un jour, il faut faire attention tous les jours, gagner une bataille ce n'est pas gagner la guerre.

 

Ainsi une personne s'étant fixé une perte de 10 kg peut atteindre son objectif en un an, moins ou plus... La perte de poids se fait de façon naturelle, au rythme de la personne et grâce à son inconscient qui lui seul sait ce qui est bon.

Chaque personne est différente, ainsi certain(e)s perdent 1 à 2 Kg par mois en moyenne, d'autres moins. C'est un travail de chaque seconde, de chaque minute, ce n'est pas uniquement un objectif à long terme.

Le but, contrairement aux régimes classiques, est d'éviter de frustrer l'inconscient et, en ce sens, même si cela défie parfois les lois de la diététique, il est préférable au début du travail de ne pas supprimer complètement les aliments néfastes mais de les diminuer, voire de les adapter. Il sera toujours temps, par la suite, de supprimer définitivement les aliments nuisibles, lorsque le consultant aura acquis de nouvelles bonnes habitudes.

 

Cette technique est sans aucun effet secondaire, elle est très efficace, cependant elle implique votre pleine motivation.

Il s'agit de faire prendre conscience à la personne de ce qu'elle mange, de son corps dans l'espace, de faire attention à bien mastiquer, lentement, de se servir dans une plus petite assiette, de diminuer progressivement les ancrages alimentaires et se libérer du poids émotionnel. Ces séances permettent de reprogrammer l'inconscient dans le temps et de lui faire imaginer que désormais, seule une petite quantité de nourriture peut être absorbée.

Votre inconscient est puissant, il régule l'essentiel de votre métabolisme :  vous respirez inconsciemment, votre rythme cardiaque est inconscient, etc...

 

Parce que rêver qu'on a réussi c'est déjà en partie réussir, c'est votre imaginaire, et donc votre inconscient qui va créer votre réalité  pour retrouver votre ligne idéale

Chaque personne étant différente il faut compter de 2 à 6 séances réparties sur plusieurs mois.

  • 1ère séance : Prise de contact, entretien global qui permet d'orienter le programme et de le personnaliser en fonction de votre histoire. Ce n'est pas parce que vous souhaitez perdre du poids que systématiquement l'anneau gastrique virtuel sera fait pour vous. Chaque personne est différente et à des besoins spécifiques. Mon rôle est de m'adapter et vous accompagner pour répondre aux mieux à vos objectifs. Cette 1ère séance va permettre de libérer en priorité l'émotionnel.

  • 2ème séance (15 jours après) : Analyse des premiers changements. Je vous donne lors de cette séance des outils de coaching à mettre en place et ensuite à lieu à nouveau hypnose ou kinésiologie pour modifier les mauvais comportements alimentaires.

  • 3ème séance (15 jours ou 1 mois après) : Échanges sur ce qui a déjà évolué et bougé dans vos habitudes et comment vous vous sentez. De nouveaux outils vous sont donnés, puis sous hypnose je viens réaliser, si nécessaire, l'opération virtuelle de réduction de l'estomac, ou bien de nouveau un travail pour vous libérer du poids émotionnel, ou toutes autres choses nécessaires à cet instant en fonction de ce dont vous avez besoin et ce sur quoi votre corps m'amènera grâce au test musculaire de la kinésiologie.

  • 4ème séance (1 mois plus tard) : Débriefing de ce qui s'est passé depuis la séance précédente, puis je viens renforcer vos nouvelles habitudes et vos bons comportements pour bien les ancrer.

  • 5ème séance et plus (au moins 2 mois plus tard) : Ces séances nous permettent de faire le bilan par rapport à vos objectifs, de travailler encore sur ce qui est nécessaire et de planifier si besoin d'autres séances.

Le nombre de séance ci-dessus et le contenu sont justes à titre d'exemple, chaque personne étant différente, le nombre de séances sera, en fonction du besoin de chacun.e, entre 1 et 5 séances.

Je n'impose aucun nombre de séances, vous savez exactement ce qui est bon pour vous, c'est vous qui décidez.

Tarif 1ère séance Hypno-poids/Alimentation : 100€, durée 1h30.

Séances suivantes : 100€, durée 1h00.

bottom of page